Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Need sala vide
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoouness
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: Need sala vide Répondre en citant

Lut all juste pour vous demander de me garder vos sala vide si jamais vous les vendez hdv ou autres (je vous les acheterer biensur) c'est pour me faire ma ceinture =) merci d'avance a tous et bon jeu .. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Need sala vide Répondre en citant

tu veux te fait quel stade pour la ceinture , comme je t ai dit je pence que c est bien , tu va encore plus piké

MSN Skype
Sharam

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Need sala vide Répondre en citant

J'en ai justement une en ce moment à l'hdv, si elle est pas vendue jte la filerais ce week-end Smile

Yoouness
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Need sala vide Répondre en citant

Dac mici beaucoup sharam =), et je pense a te rembourser le 5 tinquiete =), je veut faire 2 S2 darkox si possible :p

clodina

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Need sala vide Répondre en citant

Jai une +1 si ca tinteresse  mp moi en jeu soit sur clo soit sur Yaella.bisous (jte la file evidement)

clodina

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Need sala vide Répondre en citant

mais je crois elle est que 60  Sad

Yoouness
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Need sala vide Répondre en citant

Merci beaucoup clodina Embarassed  60 ou pas me derange pas  Mr. Green  quesque je peu faire en echange Question

clodina

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Need sala vide Répondre en citant

heu faire un bisous a Despe pour son anniv peu etre  Mort de Rire

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Need sala vide Répondre en citant

alors hier miracle j ai tamé une SALA !  youyou Surprised

Sharam

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 01:04 (2011)    Sujet du message: Need sala vide Répondre en citant

C'est le tam du siècle faut en profiter ! Champagne ! GGGGGGGGGGGGGG Whisp !  Mort de Rire

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:10 (2011)    Sujet du message: Need sala vide Répondre en citant

gg avec ou sans frag  Laughing

MSN Skype
Yoouness
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: Need sala vide Répondre en citant

Merci whisp et gg Mr. Green  je suis a 15 sala vide sa suffit pour en tamer 4 non ? avec celle de whisp je peut deja faire une s2 Smile

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:21 (2011)    Sujet du message: Need sala vide Répondre en citant

compte pas sur moi pour tam des sala mdr jvais tout casser !!!

Yoouness
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:06 (2011)    Sujet du message: Need sala vide Répondre en citant

J'ai fait tam mes sala 3/13 .... j'ai essayer de faire une s2 les 2 s1 ont reussi passage au s2 kc super .. il me reste donc une s1 et 2 sala s0 .. j'ai vraiment pas de chance Mad  en tout cas merci a tous pour votre aide je vais y arriver un jour... mdr

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:09 (2011)    Sujet du message: Need sala vide Répondre en citant

oui tu va y arrive tk pas

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Need sala vide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange