Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objectif: Elliminer les Xperienz.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Tyrael
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kethma

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:01 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Salutation

Je m presente vite fais, Ketthma, MG des Heaven's Realm.

Comme vous avez sans doute pus le remarquer, les Xperienz PK a tout va dans les donjons pendants ces semaines d'experiene bonus.

Ils ont ruiné bon nombre des DP, et notemment des votres.

Ainsi, je viens a vous, ainsi qu'a d'autres guilde, mettre d'eventuels conflits passés ou actuels de coté, afin de constituer une coallition pour farmer les Xperienz en boucle, ainsi que de tous se proteger les uns les autres lorsque l'on DP, en les tuant lorsqu qu'ils passent.

Je fais cette proposition suiite a une discussion ou des echos venant de vos membres contre eux, ainsi que contrre Kohl qui accompagne ls Xpz (independament du reste des SoSombrage)

les Guildes actuels a qui la proposition a été faite:

HeavensRealm
Absolution
Chronos
Tyrael

et surement  d'autres a venir. Wink

Vous en pensez quoi?

Cordialement, Keketh la roulette.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:02 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

je plussoie Smile

MSN Skype
darkox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:26 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum, j avoue que c est une surprise je m attendais pas a ca

Justement nous avons discute de sujet déjà début de semaines , et tu a notre accord pour ce mètres avec vous

MSN Skype
Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 08:31 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Coucou Kethma
ça devait arriver de tte façon, ils vont récoltés ce qu'ils ont semé Very Happy

Tuared
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:40 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

héhé impec j'suis ok Smile

J'ai aussi pensé à un truc pour mieux les avoir, vu que grâce au super anniv' de rappelz, on à des plus à gogo dans les cadeaux, on en passe un peu à tlm et c'est parti.
Pour ça faudra bien entendu que l'on soit groupé en permanence, et dès notre connection, avec des mec qui veulent farm les Xp Wink

P'tin on va tout casser!!! Okay  

Cuirasdure
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:07 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Ok pour moi  Evil or Very Mad

djsette
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 13:22 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

np heal a dispo +1

RAPPELZ

Yoouness
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 15:09 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

ok pour moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:39 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

ça sera même avec un certain plaisir !

Alliancedeslaches
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 16:56 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Bonjour mes chéries,

La guilde Xpérienz se joint à moi même pour vous soutenir dans votre action.

Nous comprennons aisemment qu'il n'est pas simple d'avoir ce qu'il faut dans le pantalon pour réagir seul.

Kethma, tu nous fais plus que plaisir. Venir te ridiculiser sur des forums, un mg ridicule qui ne guilde que des pré-pubaires. N'oublies pas que tu es dans une guerre à cause de tes membres. Mais je me doute bien que tu ne sais rien de rien donc je te laisse continuer.

Je ne vais pas faire l'épilogue de vos guildes, cela n'en valant pas la peine.

Donc pour conclure, la guilde Xpérienz vous attends prête à vous renvoyez sur rerol. Voir même sur d'autres jeu, certains sont devenus gratuit ou vont le devenir. Cela pourra être une bonne occasion.

D'autres on essayé mais n'y sont pas arrivés. Nous vous souhaitons quand même bonne chance.

Avec tout mon dégout.

PS: Darkox j'adore toujours autant ta culture de la langue française.

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

comment dire, le lâche, dans l'histoire, ça ne serait pas plutôt toi ? 

Pourquoi ne pas mettre tout simplement ton pseudo ?

Cependant, je suis étonné par ta réponse sans fautes, il n'y aurait donc pas que des incultes chez les XP ?

Darkchibii
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:00 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Coucou Alliancedeslaches, personnellement j'aime beaucoup votre guilde !

Vous avez tout ce dont nous pouvons rêver... Passage fréquent sous les bureaux, utilisation de la BLUE CARD à volontée, échange de mail avec les MJ, screen en tout genre, aucune morale... Alala !!!!! Quel rêve Razz

Je vous aime beaucoup c'est pourquoi je vais vous châtier un maximum =)

Gros bisous baveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:04 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Il faut mettre son pseudo comme tlm voyons on est entre ami Smile
Je suis sur que tu "avoir ce qu'il faut dans le pantalon" ( trop bien le tu avoir =D ) pour te présenter avec une petite joke à la fin de préférence.

Merci pour ton dégout ça nous fait très plaisir.

Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Coucou mon choupinou! *-*
J'suis content que tu ais trouvé notre petit post top secret! =D
Quand tu dis qu'il n'est pas simple d'avoir ce qu'il faut dans le pantalon, je suis entièrement d'accord avec toi! et on va d'ailleurs voir si la grande réputation qu'à ta guilde en vaut le détour +D

Sinon, personnellement j'suis pas sur reroll Smile (et dans ta guilde y a aussi des gens qui devrait retourner sur le jeu qu'ils ont enfin pu découvrir *-*)

Pour finir j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous, j'ai cru comprendre que vous vouliez un peu de chalenge sur ce jeu ou tlm s'endort comme tu as surement pu le remarquer :p
Pour se faire, je vous conseil d'attendre la fin de ce cher bonus +200% que nos gentils MJ nous ont accordé car je pense que vous y trouverez plus d’intérêts à long terme ça ne fait aucun doute Wink

Sur ce bon jeu à tous et à très vite j'espère Embarassed

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:09 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Moi j ai envie de voir la guilde XPZ sur LOL un coup ... ah mais j'y pense il y a mon ami Xeni !!!

Au passage, merci de transmettre a Wita, et de lui faire savoir, que rappelz n'est pas meetic, et qu'il suffit de sortir de sa chambre pour se trouver quelqu'un ... J'espère que ça pourra l'aider!

Et dire aussi a mon coupain adoré deltafiole, bien vu le pex 160, j'espère que ça c 'est très bien passé pour toi, et que tu pourras encore en remonter un ! Cas social sans vie, mais vous me vendez du rêve, je vous aime les loulous ! 

Kiss sur la fesse droite, XPZ for ever <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Tyrael Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange