Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objectif: Elliminer les Xperienz.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Tyrael
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alliancedeslaches
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Mon cher tuared, dans un guerre il n'y a pas de bonus pex qui compte.

Caimnrk, je te laisse relire mon poste, je ne l'ai pas modifié je te rassure^^ la rage fait rendre des mots transparent je comprends Mr. Green

Whisp, tu nous montres ta puérilité en essayant de parler de l'Irl des gens.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

je me permet quand même d'insister, j'aimerais bien savoir à qui je parle, au lieu de se cacher derrière un pseudo.

deuxio, je n'essaies pas de parler de l'irl des gens, mais je fais bien un constat. ça te gêne ? la vérité te blesse ? mais désolé mon loulou, faut faire avec. 

Caimnrk
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Je rage !!!!!!! C'était ça la joke ?^^ Ou tu parlais de toi ? Ou les 2 Sad

Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Ahah tu n'as pas compris mon message mon bichon Smile

j'te parle de s'amuser ensemble, tu comprends? c'est ce que vous chercher vous marrer, une bonne grosse baston? Surprised

Si c'est le cas, afin qu'il y ai plus de pimant dans ce super jeu qui est sur le point de commencer, je te conseil, dans le but que tu puisses en profiter pleinement, d'attendre qques jours pour ensuite pouvoir jouir pendant un temps beaucoup plus long.

ça sera appréciable pour tlm je pense, des deux cotés =D

koiwa
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

coucou , tien tien encore les xps  à dire que c'est dans leur quotidien de venir sur des forum faire leur lâche Oo , bisous a vous quelqu'un qui vous aime depuis 3guerre Wink

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:25 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

mouai je trouve petit et comme dit tout le monde "ta pas de couille au cul"

Pour ce qui est de mon écriture je te pisse au cul et rien a foutre de vos réflexion de gamain

J ai étais xp mais y a eu du changement de merde et vous l aviez bien pourrie , tu nous dit d allé voir sur un autre jeu c'est déjà le cas de ton côte

meetic Mort de Rire , vous les invites comment au resto avec des taosts

Personnellement rien a foutre que tu pk ou pas cela dit gg ton 160 , enfin ya fallu monté un 2 ème perso l autre est Bannir , c est ballo
Vous faites pite de venir sur un forum , surtout pour raconte n imp , enfin pas grave a la banque xp avec plein d eb , tu me dira ci vous aurais pas eu cela les dernière foi je pence que tu aurais ferme ta gueule

Allé gpt plus vous avez pas assez de dps

Dernière édition par darkox le Mer 22 Fév - 17:48 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
koiwa
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:29 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

sa pour être ban c'est des pro si vous voulez des leçon faux allez les voir mdr ,  question de leur dps mdr sa reste sans commentaire Wink

Bett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

C'est un grand plaisir qu'un xpz vienne sur votre forum, ça nous fais chaud au cœur Smile

MSN Skype
Tuared
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

oui j'aime aussi *-*
et sinon Bett ça va? quoi de beau de ton coté? tu t'es cassé un truc au sky c'est ça? =D

Skulblaka

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:40 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Ahaha bonjour à tous, je n'ai sans doute pas besoin de me présenter, mon pseudo dit tout, guilde HeavensRealm
Un petit coucou spécial à Whispmoche et Vince (et Tutu Surprised) *_*

Je m'adresserai à l'xperienz là, c'est bien beau de parler de lacheté mais t'as sans doute honte de ton pseudo pour ne pas le dévoiler? Tu vois là ça fait pitié, en toute bonne humeur Smile

Je te souhaite donc un bon jeu, essayes de t'amuser toi aussi :p

Sur ce, je suis ok en tout point avec mon Keth

Bon jeu à tous,

Skul Smile

koiwa
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

salut skull tu dois te rappeler de moi enfin jespert mdr Wink , c'est asturien , jpens et même sur que lxpmoche qui veut pas ce dévoiler car il a pas de couille est tous simplement deltanus Wink , sur ce a bientot sur le jeux Wink

Tuared
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

lol skul coucou =)

J'ai juste un truc à ajouter!!! Pourquoi j'suis entre parenthèses???? Evil or Very Mad

Skulblaka

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Ah oui Astu tu es moche! Very Happy
Et oui en effet vive les localisations ip @_@
Tutu t'es entre parenthèse parce que je t'ai rajouté après prévisualisation, enfin bref, l'important c'est que tu sois cité Surprised (y en a sans doute d'autres que je connais, excusez si j'ai oublié Wink)

djsette
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

ya du kiki-dur la ^^

RAPPELZ

koiwa
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 17:55 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Moi Moche Oo tu te vu mdr ^^ ,  toré parler dses branleur dxp ok lol Wink , sinn sva skull dpuis ltemps ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Tyrael Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange