Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objectif: Elliminer les Xperienz.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Tyrael
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skulblaka

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Moi? oui j'avoue y_y
Venant de moi c'est un compliment :p ça va toujours Wink toujours templier toujours au top niveau (low)
Et toi? :p

(P.s: j'espère que vous acceptez le flood sur tout les sujet? xD)

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

hahawelcome skulblabla !

koiwa
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

oui sa va Wink tjr templier ossi 156 ^^ , sinon j'ai monter un elem juste les kete a faire là et mdc et go niker les XP §§§ !! mdr^^

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Miam hâte de croquer du XP à volonté (je suis glouton, surtout quand ça EB en face!), Objectif? que la guilde XP devienne synonyme de honte, de désarroi, qu'elle déserte...et qu'ils n'embêtent plus personne (surtout durant les dp)...bon'ap' biensûr!

PS: SKUBLABLAAAAA c'est vrai que tu te la pète un peu là...m'enfin t'es le plus beau Smile

Caimnrk
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

C'est pas un kiff d'être entre parenthèse Very Happy ça fait un peu osef mais je te connais un peu.
Enfin après c'est Tuared donc je te comprend.

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

une caollition qui va marccher, je bande Surprised

PatateMaster
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:14 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Qu'en dites vous de ça ? Very Happy

Même pas 1 jour qu'il y a l'alliance
bon jeu les patates  Mort de Rire  

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

bah je dit que c est un énième reroll quoi.

Après, concernant le reste, et de ce qui se passe, je ne peux pas être plus honnête avec toi : j'en ai vraiment rien à branler de qui à dit quoi.

PatateMaster
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:34 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

bah tu sais, moi aussi j'en ai rien à foutre de votre envie de faire la guerre mais bon, ça m'amuse  Mr. Green
Bon Jeu  Okay

Kethma

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

hey la patate? tu connais le bluff? tu croyais que j'allais vraiment venir avec vous? lol...

allez, bisous Xpé de mes deux =)

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 20:47 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

heu le kethma? tu connais le mito? tu croyais que j'allais vraiment tomber dans le panneau ? lol...

allez, bisous HR de tes deux =)

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:21 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

et un jour, on aura des pseudos ? juste comme ça !

Tuared
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:24 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

coucou mes chouchou *-*
On s'amuse bien quand même vous trouvez pas? Smile
J'espère que vous aimez, c'est pour vous qu'on fait tout ça =D

et sinon, oui les pseudo serait sympa histoire qu'on puisse devenir ami *-*

Anesthésie
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 08:20 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Faut croire que les XpZ n'ont pas de couilles, a cacher leurs pseudos ainsi
Mais je pencherais sur Néva pour la facon d'écrire Smile

Caimnrk
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:31 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Moi c'est Caimnrk et vous ?

J'attend une réponse la Sad

Et sinon on est dans la partie recrutement Okay

Des Xpz qui veulent postuler ? C'est journée porte ouverte pour vous.

Tuared si tu veux je cherche aussi des amis je t'ajoute sur Skyrock mon chcouchou ? C'est ça ou Globulos c'est toi qui vois.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Tyrael Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange