Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objectif: Elliminer les Xperienz.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Tyrael
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PatateMistress
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:17 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Il vous manque une case dans le cerveau je crois, vous ne savez plus lire ? la guerre vous a peut-être rendu gaga et bête.. C'est explicitement marqué sur le screen Very Happy

Sinon, je m'éclate moi comme vous le savez surement déjà Very Happy ! Faire déplacer autant de joueur pour quelques XpZ, surtout quand vous prenez la paté, oui c'est l'éclate !

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tuared
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:39 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

ah content que cela vous plaise alors Smile
J'aurais été déçu sinon ...

J'ai toujours su que vous étiez bons joueurs, on va pouvoir bien s'amuser hein? =D

(au fait, tu kiff mon panda? il est trop beau je trouve *-*)

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

celui à qui il manque une case c'est toi.

Merci de faire un screen avec un de tes rerolls en papier, donc on attends toujours un pseudo de MAIN, pour alliance de lâches, mais je dirais le deltafiole ça, et patate master je ne crois point que ce ne soit néva. Mais je peux me tromper. Allons nous le savoir ? Smile

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Au prochain épisode Laughing

MSN Skype
Yoouness
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:22 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Contrairement a vous déja on s'amuse pas a allez poster sur votre fofo Okay Donc reste avec tes potes si t'en cherche c'est pas ici Mr. Green

a bientot IG

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:24 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

+1 Yoou, faut être un rageux et avoir du temps à perdre d'aller poster sur les fofos des autres.
Ah j'anticipe: oui on est des rageux et on a du temps à perdre à vous farmer...surtout quand on sait que vous allez avoir du mal à dp et continuer à emmerder le serveur kentau...

Caimnrk
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

"Il vous manque une case dans le cerveau je crois"
Un jeu c'est fait pour s'amuser faut pas s' existé Surprised surtout si c'est pour dire ça quoi ^^ après c'est nous les rageux Okay
"la guerre vous a peut-être rendu gaga et bête" Je suis d' accord Smile Enfin il faut se posé des questions c'est pas votre première guerre.

Invité

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 03:47 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Vive la Coalition ^^

Bisous a tous ^^ de la part des AWOs

^^

http://teamawo.forum-2007.com

Kethma

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 10:48 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

Passe sur le forum HR aussi carkkash quand même ^^

carkkash

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

ok je fait ca de suite

carkkash

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

désolé du double post

je reprend se qu'un chronos a dit

Bon messieurs (et peut être mesdames) plus sérieusement,

C'est bien beau de dire qu'on pète les XP, PK à vue machin bidule mais en y allant sans plan d'action on se fait pouttrer.
Ils sont clairement mieux stuffé que la plupart de nos membres, ça on ne peut pas le nier. C'est pourquoi il fait faut mettre des stratégies en place.
- Tout d'abord réunir tous les Chefs de guildes qui en ont marre de subir le caractère excécrable des XP. Les réunir au même endroit et au même moment. (Des TS ou mumble sont dispo à ce que j'ai cru comprendre) En nous fédérant on en sera que plus fort.
- Mettre en place des stratégies efficaces. Foncer dans le tas ne marche pas.
- Choisissons des Officiers dans chaque guilde qui, lors des raid contre les Xp, dirigeront les groupes. Il va de soit que leur autorité à ce moment ne devront pas être discuté et s'exceront sur tous les combattants de toutes les guildes.
- Préparons des groupes équilibrés avec des classes complémentaires. Chaque guilde pourrait indiquer quel joueur est dispo (ou sera dispo)
- Mettons en place des horaires où la Coalition ira farmer ces Xp
- Définissons qui vise quel perso
- S'il la stratégie necessite un PK ON alors faut tous PK ON (que les classes offensives, ceux qui soutiennent en tant que heal reste en PK OFF)
- etc...

Y a pleins de chose à faire mais il faut qu'on le fasse tous ensemble. Soit on les farme et on les dégoute du jeu, soit on se laisse faire et on subit. Si c'est la dernière solution qui est choisit alors j'aimerai juste poser la question : Pourquoi créer, faire parti ou bâtir une guilde si c'est pour laisser ses membres se faire maltraiter par les autres sans prendre les mesures adéquates...

Pour Rappelz convivial !!!!

je pense que ce serai bien d'agir plus ou moin comme ca

votre avi??

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

+1 d'accord pour une alliance bien organisé (pas ici hein, les XPZ louche sur notre fofo, voir les messages précédents Wink  )
Il faut une plateforme d'échange commune, audio de préférence (TS?)...et organiser des équipes comme tu le proposes.

Pour aussi, un Rappelz convivial !!!

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:19 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

bonne idée , soie je fait un groupe avec une priorité sur un sujet ici ou sur vos forum a vous un numble ou tout monde va dessus , et ci pour évite que d autre prenne une pluie d un autre joueur , alliance , je ne sais pas comment cela ce passe pour un donjon , perso me fou plus ou moins des tune , est ce que l on peut garde le donjon ou pas

moi les sous donjon c est pour les guildeus pas comme certain (ce cites pas de nom y vont ce reconnaître )

on ce conf skype ou autres et on en discute a plus ig

ps: les xp vous faites pitie de venir ici , sert a rien ci comme vous dites vous rage pas cert a rien de venir , et comme dit dans monde ceux qui vienne chez vous baisse le froque car il on pas de couille au cul

MSN Skype
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:59 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

moi ça me donne envie de manger un bon couscous tout ça.

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 15:56 (2012)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz. Répondre en citant

paye ton resto toi Exclamation pas envie de mange des taosts

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Objectif: Elliminer les Xperienz.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Tyrael Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange