Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tyraels : qui sommes nous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bett
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 07:19 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

Mets à jour Whisp' Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 07:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

oui oui je le fais ce soir ^^

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:20 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

MIS A JOUR.

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:03 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

heu hannn on en prend pour notre grade...pis merde, j'en ai une tellement longue que je trébuche tous les 2mètres!!!!!!!!!!!!! :O

Nota: Gulliver pas déguildé?

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

gulliver c est explique sur ts , il ce sen pas ca place , il a la 50aine et a pas les même sujet de discution, il a aime être chez nous et il est parti en bien

Je pence qui aurra du mal a trouvé a ce qui attend (style une guilde moyen d age 40an + )

MSN Skype
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:55 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

bah go faire une guilde avec sheng et breiz quoi. (je sors xD).

édit : je ne savais pas pour guliver : du coup, asturien et accrot vont partir ? .

Bett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

Non, je pense pas, ils vont rester!

Oui, ça peu se comprendre on parle un peu hard sur le canal guilde.. Langage de jeunot :p

MSN Skype
Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:36 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

BREIZZZDANUUSSSSS
(pardon)

Lol guilde de papi...ça doit parler investissement financier, bricolage, petits enfants,pêche/chasse etc... Very Happy

Darkchibii
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:53 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

Vince a écrit:
BREIZZZDANUUSSSSS(pardon) Lol guilde de papi...ça doit parler investissement financier, bricolage, petits enfants,pêche/chasse etc... Very Happy

Chasse???????? è_____é

T'as de la chance d'avoir tamé mon TYTY *-* sinon je t'aurais envoyé mon armée de biche et on t'aurait croqué la face !!

Membre guilde

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:17 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

oui mais toi t'es une espèce protégée...c'papareil!

Whisp' aussi, mais lui c'est une espèce de con Smile

Accrot

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

Lol, Whispera tu te fais trop de fleurs là, souvent le seul qui se prend pour jésus, c'est lui le seul "boulet" :O

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

Accrot a écrit:
Lol, Whispera tu te fais trop de fleurs là, souvent le seul qui se prend pour jésus, c'est lui le seul "boulet" :O

bah je suis jésus, Dieu tout puissant, Biffleur tout puissant, vous etes que des kikoololz a coté de moi !

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

... :-O

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 01:32 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

Vince a écrit:
... :-O

kesta twa tveuh hune biffleuh osi ?

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 09:50 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

heu nan, tu risques de m'égratigner Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10 (2018)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange