Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tyraels : qui sommes nous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:38 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

tu t es d'jà prit un amzing crochet du droit ? bah moi c est la même Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bett
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

j'ai mis à jour :)

MSN Skype
Tuared
Membre guilde

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 16:27 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

ptin pourquoi j'suis en dernier dans la liste??? Surprised

ah mais oui je sais Smile LE meilleur pour la fin Smile

et oui dsl c'est moi le plus gros dps de la guilde donc ils ragent un peu Wink
ce qui explique que j'ai pas besoin de frag vu que j'os les mob et donc pas besoin de heal nn plus vu que les mobs ne me touchent pas =D

et sinon, ce qu'il faut savoir sur wisp la pédale, c'est que... comme son nom l'indique c'est un travlo qui aime faire des avances aux p'tits nouveaux donc n'hésitez pas à nous rejoindre on va bien rigoler Smile (pour plus d'informations me contacter IG pour avoir le 06 de wisp. Toute fois si vous préférer les jeunes sans expériences, je vous conseil Bett qui sera parfait pour vous)

à très vite chez nous Wink

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ? Répondre en citant

AH NON PAS BETT!!!!!

...il est trop bête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Tyraels : qui sommes nous ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange