Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Natura a déguildé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: Natura a déguildé Répondre en citant

Salut à tous^^

J'annonce avoir déguildé car ceux très présents en jeu et à compter ceux avec qui j'avais le plus de contact comme Darkchibii ou Youness sont partis...

J'avoue que c'est bien plaisant d'avoir des gens disponibles sur qui compter selon leur disponibilités alors je n'ai pas trop hésité pour partir même si ça fait pas plaisir dans le fond mais c'est mieux que d'avoir à s'ennuyer.

Merci de votre accueil et à très bientôt en jeu!

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:33 (2012)    Sujet du message: Natura a déguildé Répondre en citant

Merci de ton passage Wink

Je pense que je vais en faire autant vu que les plus anciens de la guilde ne comptent pas revenir. Pour ma part je continue à jouer dès que j'ai à nouveau internet...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Natura a déguildé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange