Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

roxiffe ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:58 (2011)    Sujet du message: roxiffe ? Répondre en citant

14 ans, un peu kikoolol, moi +0.

à vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:32 (2011)    Sujet du message: roxiffe ? Répondre en citant

ben whis je sais pas je le connais pas du tout je peut pas juge  , j ai juste fait un bosse avec en 2s lol, on peut lui lessé sa chance qui permettra , que les gens voie qui a des perso qui vien
il a peut etre 14 et etre mature dans ca tête ou pas Rolling Eyes

MSN Skype
Orka
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: roxiffe ? Répondre en citant

Pour moi +0 aussi mais rien empéche de le guildé pour voir si il est plu gentil en membre de guilde que quand il été cher les HR

Je le reconé ma reponce aide pas Mort de Rire  a vous de voir

Darkchibii
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:41 (2011)    Sujet du message: roxiffe ? Répondre en citant

Moi je suis OK pour lui laisser sa chance après tout pourquoi pas.
Le seul truc c'est que j'aime pas trop les HR Razz

J'dis quand même +1 car je le connais sans plus, il mérite sa chance ^^

Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:11 (2011)    Sujet du message: roxiffe ? Répondre en citant

allor y ma mp pour savoir ci il avait le droit de pk chez nous car , de ce qui ma dit il ce fait insulter donc y farmé a vue

ma réponce a étais on n a le droit de pk , mais a farme a vue faut voir les circonstance et être plus malin

yoouness ma dit qui avait pas une bonne réputation et c est fait kik de son enciene guilde

MSN Skype
darkox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: roxiffe ? Répondre en citant

whis ne guilde pas je suis contre car il est en guerre avec 2 guilde qu on a rien avoir avec lui , c est le coup de guilde et y vons nous enmerdé qu on aurra rien demande 

MSN Skype
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: roxiffe ? Répondre en citant

ok ok

Darkchibii
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: roxiffe ? Répondre en citant

Ouais faudrait pas mettre la guilde en guerre avec d'autres guilde, déjà avec les Unity on y a échappé de peu ^^ désolé Razz mais ils vous laisseront tranquille (et puis je suis sur qu'on aurait pu se les faire tous ensemble, j'vous assure ils sont pas si fort et nombreux que ça Surprised, on est trop puissant *o*)

Membre guilde

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:52 (2011)    Sujet du message: roxiffe ? Répondre en citant

Darkchibii a écrit:
Ouais faudrait pas mettre la guilde en guerre avec d'autres guilde, déjà avec les Unity on y a échappé de peu ^^ désolé Razz mais ils vous laisseront tranquille (et puis je suis sur qu'on aurait pu se les faire tous ensemble, j'vous assure ils sont pas si fort et nombreux que ça Surprised , on est trop puissant *o*)

rien que toi tu les OS quoi <3

tu re quand ?

Darkchibii
Membre guilde

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 08:01 (2011)    Sujet du message: roxiffe ? Répondre en citant

J'suis guildable today je crois ou demain Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: roxiffe ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange