Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma contribution pour Rappelz :o

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkchibii
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: Ma contribution pour Rappelz :o Répondre en citant

J'ai pas pensé à vous faire part de ma contribution sur le forum officiel de Rappelz, j'ai passer un petit moment à écrire ça y'a plusieurs jours ^^ tant qu'a faire, je vous le montre, je m'auto plussoie !

+1 car c'est magnifique (PS : le dessin c'est moi qui l'ai fait, il est fabuleux, merci Paint :3)

[Pétition] Nouveau pet basique (11/25/2011 5:41:26 PM)

Bonsoir à tous, communauté Rappelzienne !! =)

Aujourd'hui j'aimerais que l'on discute ensemble d'un potentiel pet basique qui ferait son apparition suite à ma demande.
Nous sommes tous d'accord, aujourd'hui nous disposons de trois créatures basiques :

#La Tortue, créature robuste aux écailles crochus, satisfait les classes résistantes aux coups au corps à corps car il renforce la défense de son possesseur. De ce fait vous pouvez librement vous en prendre à un pantin.
#La Panthère, créature sauvage aux dents acérés, parfait pour les classes qui font des dégàts au corps à corps. En effet si vous faites attaquer 500 fois la panthère sur la cible, ça vaudra un coup à 5000, cela reste donc une bonne créature à long terme !
#Le Volatile, créature passive, idéal pour rester assis à Horizon-EST .

Maintenant, posons nous les vraies questions ! Pour un débutant qui n'a pas de rupy à consommer pour s'acheter des créatures communes ou plus rares, une nouvelle créature basique arrangerait tout !
Et je me dévoue pour faire cette demande car je vois que personne n'ose.

J'ai donc mis en oeuvre ce projet , en voici donc le résultat qui, à première vue, peut paraitre plus fort qu'un centaure mais après tout j'ai voulu concevoir une créature plutôt classe pour les débutants, ce qui devrait leur donner envie de poursuivre leur aventure palpitante au coeur des forêts les plus sombres et obstrués...

Pour le nom de la nouvelle créature, j'avais pensé à :

Evolution n°1 = La Cigale
Evolution n°2 = La Sauterelle
Evolution n°3 = L'Ensifera

Je suis parvenu à "créer" un archetype à l'évolution 3 de cette créature, la voici : http://imageshack.us/photo/my-images/37/2538914352small1.jpg/

Pour les sorts de la créatures, j'ai pensé à un nom pour les bilingues car j'ai l'impression que vous aimez beaucoup ça dans les classes maitres, donc :

Pour un Ensifera 115+25 :

#Sort n°1 : le bush-crickets, consiste à sauter et envoyer un coup puissant (4562 dégàts + 10% de chance d'assomer la cible)
#Sort n°2 : la Rage de l'insecte, consiste à enrager par la rage l'insecte rageux et donc il obtient des bienfaits qui augmente son taux de critique et son critique de 8%
#Sort n°3 : l'antenne paralysante, qui comme indique son nom, paralyse la cible à l'aide de ses deux antennes. Ce sort est efficace mais si l'Ensifera perds ses antennes lors du contacte avec la cible, il perdra 50% de ses HP, 50% d'attaque et 50% de défense. Mais ne vous en faite pas il n'aura pas de débuff de vitesse de déplacement c'est toujours ça de gagner et de plus vous pourrez acheter en boutique les antennes d'insecte , 250Gpotatos l'antenne, et vu qu'on perds les antennes il en faudra 2 , soit 500Gpotatos. Et oui autant vous y habituer tout de suite, il faut utiliser le Cash-shop !
#Sort n°4 : Invasion de Sauterelles, qui nécessite des amis sauterelles sinon ce sera une invasion seul. Vous pouvez acheter des amis en boutique , 750Gpotatos le numéro de portable d'un ami , à vous de le convaincre (il vous demandera peut être 1000 Gpotatos pour vous écoutez, et à nouveau 1000 Gpotatos pour accepter votre demande) Plus vous avez d'amis, plus votre sort sera puissant.

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: Ma contribution pour Rappelz :o Répondre en citant

va falloir sortir les tapettes a mouches xD

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: Ma contribution pour Rappelz :o Répondre en citant

bonne idée 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Ma contribution pour Rappelz :o

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange