Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'suis plus en papier :o

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 08:15 (2011)    Sujet du message: J'suis plus en papier :o Répondre en citant

Yop! Alors hier soir jme suis dit ( avec le tyran de vince et ma ceinture 5 slots) que j'allais me tenter des boss solos =)

Du coup  draka - eva - fufu - toktok - ET grewpain sont tous morts Smile

je sais que pour vous c'est banal mais là j'suis bien refait Very Happy!!!

Voila, et rien loot de particulier x)

kiss

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 08:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bett
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 10:29 (2011)    Sujet du message: J'suis plus en papier :o Répondre en citant

Bien joué! Maintenant au tour de Tama :p

MSN Skype
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:35 (2011)    Sujet du message: J'suis plus en papier :o Répondre en citant

quand j aurais mon stuff +20 / mon tyran 155 =) / ceinture 6 slots

c est à dire jamais hihi

Orka
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: J'suis plus en papier :o Répondre en citant

Bouh whisp tu est moche , moi je les solo avec ma fée bleue 115 et sans transfert sans stuff et avec les main attaché dans le dos Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: J'suis plus en papier :o

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange