Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tyran :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: Tyran :D Répondre en citant

voili j ai enfin eu mon tyran lv 1 !!! gros merci a dawaynna qui me l as tradé contre mes 10ML et mon cerbi 155 Very Happy

comme quoi faut pas desespérer surtout que j en parlais hier avec despe hihihi ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bett
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: Tyran :D Répondre en citant

Bravo! Up le vite 155!

MSN Skype
Yoouness
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: Tyran :D Répondre en citant

GG whisp Very Happy Very Happy Very Happy
Moi jespere avoir un cerb ou un tyran dans les oeufs si il ne change pas le taux dans la maintenance qui est en ce moment ...

Orka
Membre guilde

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: Tyran :D Répondre en citant

GGGGGGGGGGGGGGGG mon plow je suis content pour toi Very Happy   Very Happy

Darkchibii
Membre guilde

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:33 (2011)    Sujet du message: Tyran :D Répondre en citant

Enflure de Whisp ! chui content pour toi Wink
Perso le cerbère tamé et l'ange tamé que je me suis fait on servit a upé mon bâton 155 colo de +13 a +15 seulement, avec les 3.5 ml Wink c'est amusant hein? comme quoi on a pas toujours de la chance !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Tyran :D Répondre en citant

gg whis et tu voie fallait pas attendre après loli ......

moi dans les boites j aimerais bien un db lol , mais d une pare ça dégoute plein de gens on des db et tyran koi

MSN Skype
Bett
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:54 (2011)    Sujet du message: Tyran :D Répondre en citant

lol tu veux faire un deuxième db s1 Dark !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Tyran :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange