Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

siège lm2
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:34 (2011)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

saluté j ai inscrit sur le donjon de lm2 car c est les réroles de awo , zed ma dit qu il ne son pas beaucoup

ce soir go Ta

Puis ci possible maxi de personne pour le siège même ci c est sur de le prendre

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

siège dimanche a 15h Mr. Green

MSN Skype
Yoouness
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

Present Mr. Green

Bett
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

Présent !

MSN Skype
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:32 (2011)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

on veut des dps pas des moules asphamatiques Smile

Yoouness
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

bon bah vient pas whisp alors Mr. Green

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 10:06 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

Je devrais être là pour défoncer du reroll AWO (j'aurais préféré les personnages principaux...)

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:44 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

GG a tous pour lm2 même ci personne et venu defandre Shocked

Projet du budjet  donjon a discuté , déjà étais fait et approuvé

-eb gratuit ou eb moitié prix je pence que c est plus résonnable pour garde un mini de sous
- ee pareil
-pp pareil
-plume gratuit quand le groupe et full guilde

par contre les eb etc ... seront moitié prix si les personne son connecté et qui vienne défendre  le donjon ou ci bien sur les groupe son complet et que peut pas faire d autre groupe ben les personnes qui seront la auront axès a ses avantages

Ceux qui permètra de motive a avoir le donjon

a vos clavier pour les autre idée ou reflexion (whis raconte pas n'imp merci)

J ai dédier un perso sur mon compte pour banque guilde qui facilitera les échange au lieu de faire sur un autre compte toute les carte pour des perso de la guilde que vous vouliez vous débarrasé  vous me le dites et pour les classe en double ou autre arrange vs entre vous

MSN Skype
Bett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

ça serait bien aussi de donner des aciers chaque semaine ou chaque moi, par exemple 100 aciers (l'équivalent de deux dp) donc ça coûte rien et comme ça on pourra se faire des cubes bénis tout ça

on peut aussi faire la même chose avec les poudres de réparation et les toasts
sinon je trouve ça bonne idée pour les plumes car ça coûte super cher lol Mr. Green

après le plus dur sera de trouver des grossistes pour les eb ee & co ^^

MSN Skype
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

bah que dire de plus ?

avec l argent du donjon on achete un max d objet gpot et non de pet pour les joueurs ont laisse ça de coté.

ee toast eb pp pr etc.

et pour les pet's bah on se demmerde soit même. on 'tfais confiance dark quand tu vides le donjon

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

ok avec tout ça, déjà testé dans d'autre guilde ça marche très bien.

Par contre pour les cartes compétences, ça va vite te gonfler dark de t'en occuper surtt les 150-155+ nous en avons tellement qu'il faut au moins 1h chacun pour tout te filer...perso je fais moi même les combinaisons et filerer les cartes en +3 mini
Si tout le monde en fait autant ça peut être super intérressant et + rapide, il faut juste le faire au fur et à mesure sinon trop fastidieux.

GG à tous pour la prise du donjon Smile

SkyDoll
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 21:38 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

Felicitation pour la prise de donjon, et sinon je suis asses d'accord avec Vince, la gestion des cartes de comp pour une guilde est quelque chose de vachement chiant pour le banquier de guilde

Bett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

Sinon pour les pets on peut donner les cartes vides, par exemple moi il me faut des loups pour ma ceinture donc un Mago me passe ces loups et moi mes FR ou craken ^^

MSN Skype
Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 01:27 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

Ok pour me filer les cubes XD heu...nan! je file pas les tyrans ça vaut pas Very Happy

Bett
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

Alors ce projet ça donne quoi? qu'as tu décidé Ô grand maitre Darkox ? *se prosterne*

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: siège lm2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange