Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

siège lm2
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

Darkox tout court merci  Laughing

je pence qui faut déjà voir le budjet que ça va donne , en ce moment y a 20M en 2 jour , et faut pence que c est calme dans le donjon

Pour un bon début serai EB moiter prix

Et ci vous aviez quelque minute a trop rien faire bufé a l entré du donjon un petit coup de buff et y son comptent Confused

Je pence que l on peut bien démarre une bonne petite guilde simpa avec des avantage que certain on pas

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bett
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

Et go pk a lm1 Very Happy
C'est vrai qu'LM c'est calme avec les quêtes fermes rouges.....
Le mieux serait moon1 ou EK mais c'est des grosses guildes qui tiennent ça ^^

MSN Skype
Bett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:46 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

Darkox je te propose qu'on attaque un donjon qui rapporte un peu plus quand tu seras 155 et qu'on aura plus de membres, genre attaquer ek Smile

MSN Skype
Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

+1 bonne idée

Yoouness
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:31 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

oui encore atendre un petit peu le temp de recruter que tout le monde s'adapte bien et go ataque un bon dj qui fait des sous ^^

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 11:25 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

je pence comme yooun , puis c est calme donc faut pas ce précipité

mais a vous dire je suis comptent que la guilde s agrandie doucement mais surement , y a eu du boulet mais ça étais réglé

MSN Skype
Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

ah bon??? pourtant on a tjs whisp? Mort de Rire

Caimnrk
Membre guilde

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

darkox a écrit:

y a eu du boulet mais ça étais réglé

Heu je vais me faire kick ? Crying or Very sad

Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 08:20 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

mais non je ne kick pas comme ça , je suis trop bon , je m esplique avec la personne puis ci veux rien savoir ben....au revoir

MSN Skype
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:20 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

je crois que PP1 ou PP2 est détenu par la guilde de MiniPouceAmbulant.

Y'a donc moyen de faire un bon PVP sauf si ils nous attendent tous derrière le TP ....

Yoouness
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

Non leurs guilde la plus les Hr les ont sorti ^^

Tuared
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:31 (2012)    Sujet du message: siège lm2 Répondre en citant

pour les HR je pense que ça peu être jouable, leur seul point fort c'est qu'ils sont nombreux, sinon, entre nous soit dit, ils sont pas fameux en pvp ^^
Donc pourquoi pas attendre un peu de recruter histoire d'être plus nombreux en siège, et go les exploser ^^
Car là niveau nombre on est un peu inférieur à eux ^^' (bien que ça soit des daubes ^^ ça fait mal quand même, y a juste à vous immaginer des  10 aines de Bett vous taper dessus lol)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: siège lm2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange