Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ronoha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkox
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Ronoha Répondre en citant

slt je voulais savoir vos avis car enfaite ronoha comme y dit c étais écox , j ai remarque qui m avait dit une autre version de ce qui a écrit , dans ça présentation

Quand y ma contacté , y ma dit qui aimerais bien venir avec son rérol , et qui c est fait hake son compte

et la il nous dit qui la délette , donc est-il vraiment ecox

moi je pence qui veux entre en guilde pour pouvoir l aidé a faire ses quette , et puis après une foi maître c est fini , ce n ai pas que je veux pas aidé au quette mais je sais que ça va me gonflé

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bett
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: Ronoha Répondre en citant

Moi c'est neutre, mais je sais que Whispera dans ses annonces c'est 150+ mini ^^ après ça me gêne pas de filer un coup de main vous m'avez bien aider a faire toki et tama^^

MSN Skype
kasi
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:32 (2012)    Sujet du message: Ronoha Répondre en citant

moi je dit  nn osseff ses un compte haker   -1 et  pkon 

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: Ronoha Répondre en citant

kasi a écrit:

moi j'adore Kasimir Very Happy

Darkchibii
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:24 (2012)    Sujet du message: Ronoha Répondre en citant

Ben si c'est un compte hacké je cherche pas à comprendre moi ^^ c'est non

Sinon on peut attendre un peu qu'il est le lvl recquis^^

Membre guilde

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:31 (2012)    Sujet du message: Ronoha Répondre en citant

Ouaip...ça à l'air louche: -1

Bett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 17:56 (2012)    Sujet du message: Ronoha Répondre en citant

kasi a écrit:

lol tu y vas pas de main morte kasimir Mr. Green

ps: t'as vendu ton slip? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
darkox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Ronoha Répondre en citant

un tring roo Mr. Green Mort de Rire

MSN Skype
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: Ronoha Répondre en citant

ok bah go lui dire GTFO Smile

GO TO FUCK OFF ou alors plus discret : ..|..

Bett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Ronoha Répondre en citant

8=o

MSN Skype
Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:24 (2012)    Sujet du message: Ronoha Répondre en citant

Whisp => ah...ok

SkyDoll
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 16:30 (2012)    Sujet du message: Ronoha Répondre en citant

Il y a 2 scenario pour les gens qui posent leur candidature puis s'en occupent pas pendant 50ans:
 * soit ils reviennent tout penaud en sortant des excuses a la con style, "Ben Laden a fait peter ma box, je n'ai donc pas pu me co pendant 15jours". Du coup si on a pitié, on les accepte mais on s'en mord souvent les doigts car c'est souvent des boulets mytho hyper casse couille.
 * soit ben ils mettent vraiment 50ans pour repasser sur le forum et du coup c'est plus la peine de se casser la tete avec leur candidature (la guilde est destroy, on est tous vieux, on va bientot crever ...)

=> Donc pour moi le recrutement de Ronoha n'a plus lieu d'etre Mr. Green .

Bett
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 18:23 (2012)    Sujet du message: Ronoha Répondre en citant

Je l'ai vu en jeu en plus, aucun mp ni rien... Je passe mon neutre en -1

MSN Skype
darkox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Ronoha Répondre en citant

eu.. comment dire y te connais pas bett pourquoi te dire bonjour et qui dit qui affiche les personnage au village ...
 c est pas pour le déffendre mais bon ..

MSN Skype
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: Ronoha Répondre en citant

SkyDoll a écrit:
Il y a 2 scenario pour les gens qui posent leur candidature puis s'en occupent pas pendant 50ans:
 * soit ils reviennent tout penaud en sortant des excuses a la con style, "Ben Laden a fait peter ma box, je n'ai donc pas pu me co pendant 15jours". Du coup si on a pitié, on les accepte mais on s'en mord souvent les doigts car c'est souvent des boulets mytho hyper casse couille.
 * soit ben ils mettent vraiment 50ans pour repasser sur le forum et du coup c'est plus la peine de se casser la tete avec leur candidature (la guilde est destroy, on est tous vieux, on va bientot crever ...)

=> Donc pour moi le recrutement de Ronoha n'a plus lieu d'etre Mr. Green .

je plussoie SKY <3

du coup candidature fermée close basta.
darkox a écrit:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Ronoha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange