Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Course ne nain a la con
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkyDoll
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: Course ne nain a la con Répondre en citant

Je vous propose un petit jeu a la con qui peut etre tres drole (ou pas je ne sais pas j'ai encore jamais essayé).

But du jeu:
Se créer une petit reroll asura (obligatoire pour que tout le monde parte de Katan).

Le faire pexer jusqu'au level 10 (+ ou - 3 levels) sans prendre aucune quete. Le fait de ne pas prendre de quete pour les nouveaux persos fait que normalement ils peuvent tp a Katan au level 10, sinon il faut attendre le level 17 ou 18 et ca fausse l’équité du jeu.
Une fois a Katan au level 10, ce petit perso devra se lancer dans une folle course de Katan (donc du bas de la carte) jusqu'au village en Ruine Shocked (donc ce qu'il a presque de plus haut géographiquement parlant).

Pour faire cette folle course:
 * aucun pet n'est admis
 * aucune aide de perso ne participant pas a la course n'est admise (pas de bot Hlvl ou de bot heal)
 * aucune plume ou usage du village caché est autorisé
 * a part ça tous les coups sont permis (usage de dada, popo en tout genre, pk entre participants, alliance de low pour aller le plus loin possible, utilisation de moyen de communication (TS, skype, ...) , ...).
 * Chaque participant aura le droit a etre ressuscité 3 fois par parcho et avoir sa vie totalement restaurée par un organisateur de sont groupe (voir "organisation de cet event").
 * Tous chemins est autorisé (pas forcement besoin de de courir en groupe meme si c'est une tactique surement profitable).

Organisation de cet event:
 * Suivant le nombre de participant, il y aura 1 ou plusieurs groupes qui seront créés. Dans chaque groupe il y aura un organisateur (jouant sur son main et donc ne participant pas a la course) qui aura la charge de rez chaque participant 3 fois. L'organisateur ne pourra aider les membres (ouverture de route, plume ...) sauf pour les rez 3 fois.
 * Si ce jeu débile vous intéresse, veuillez vous inscrire sur ce post et indiquer vos disponibilités.
 * S'il y a asses de membres  inscrits, nous definirons ensemble d'une date et horaire ideale pour tout le monde.

Fin du jeu:
 * Une fois que chaque participant sera rez 3 fois, le GAGNANT sera celui qui est le plus proche de la ville en ruine.

Gain du jeu:
 100 millions que j'offre de ma cagnotte perso (je suis donc forcement organisatrice et non participante ^^).

Donc voila si ça vous fait kiffer n’hésitez pas a vous inscrire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bett
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Course ne nain a la con Répondre en citant

Bonne idée sauf que ça fait leg 100m *sifflote*
Moi ça me bote bien de participer. Par contre obligation de prendre un ornitho ?

MSN Skype
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 01:12 (2012)    Sujet du message: Course ne nain a la con Répondre en citant

je suis partant aussi merci bcp pour cette event my sky =)

je me vois deja en train de dodo despe dans les mobs mdr!

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 06:12 (2012)    Sujet du message: Course ne nain a la con Répondre en citant

ah oui super l'organisation d'event Smile

y a des Xperienz qui se propose de te tacler/bifler Whisp durant la course, c'est normal? Very Happy

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 10:27 (2012)    Sujet du message: Course ne nain a la con Répondre en citant

bonne idee ca peut être drôle, mais au début c est l île des apprentie pas katan que l orsque tu prend pas de quette au lv 10 environ tu est tp

MSN Skype
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:43 (2012)    Sujet du message: Course ne nain a la con Répondre en citant

les xpz et moi c est une grande histoire d'amour <3

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:56 (2012)    Sujet du message: Course ne nain a la con Répondre en citant

Very Happy

SkyDoll
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:05 (2012)    Sujet du message: Course ne nain a la con Répondre en citant

darkox a écrit:
bonne idee ca peut être drôle, mais au début c est l île des apprentie pas katan que l orsque tu prend pas de quette au lv 10 environ tu est tp

Oui c'est pour ca qu'il est nécessaire de monter le perso level 10 sans prendre de quête.

Bett a écrit:

Par contre obligation de prendre un ornitho ?
Ben vu que le passage par le vivi est interdit, je pense que l'ornitho est le seul dada possible pour les petits perso.
Par contre rien ne t’empêche de tout faire a pied.

Bett
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:35 (2012)    Sujet du message: Course ne nain a la con Répondre en citant

Parce que moi j'ai des montures 250 dans ma boutique, donc bon :p

MSN Skype
SkyDoll
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Course ne nain a la con Répondre en citant

lol ca y est, ils cherchent deja le moyen de gruger Rolling Eyes

Darkchibii
Membre guilde

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Course ne nain a la con Répondre en citant

J'crois que c'est au lvl 7 qu'on est TP de l'île des apprentis jusqu'a Katan lorsque l'on ne fait aucune quête Razz

Moi je serais partant Surprised (Alt + V pour vous faire tous déco *-*)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:00 (2012)    Sujet du message: Course ne nain a la con Répondre en citant

Tin Biche pourquoi t'as dis notre technique :'(

MSN Skype
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: Course ne nain a la con Répondre en citant

et cette course on se la fait quand ? Smile

Bett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 17:21 (2012)    Sujet du message: Course ne nain a la con Répondre en citant

Je l'ai gagné jetais seul, j'attends mes 100m :p

MSN Skype
SkyDoll
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: Course ne nain a la con Répondre en citant

Oui il faudrait qu'on se la fasse, j'attendais qu'il y ai 7 participants pour faire au moins un groupe complet, mais depuis un mois que le sujet a été posté, je pense que tous les motivés se sont manifestés^^.

Donc Bett, Whisp, Vince, Darky et Bibiche je vous propose de faire ça ce WE (Samedi plutôt en soirée ou dimanche quand vous voulez)
Donnez vos disponibilités svp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Course ne nain a la con

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange