Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naown, Accrot et Guliver
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bett
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: Naown, Accrot et Guliver Répondre en citant

Concernant Naown je le connais depuis le r6, il est cool et il joue bien Smile +1

Accrot, je ne connais pas trop, il est Meta, on en a déjà pas mal :p 3 + 1/2 (Whisp Smile))) donc neutre

Et Guliver j'ai déjà dp avec lui il a l'air de bien envoyer et en plus c'est le papa de Astu ! Et c'est un Demoniste, donc +1 pour lui Smile

Ps: je me permets de faire le poste car on a eu pas mal de candidature d'un coup donc ^^ a vous !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:02 (2012)    Sujet du message: Naown, Accrot et Guliver Répondre en citant

c est vrai que défois trop de personne d un coup peut faire de conflie pour ça que je veux que tout le monde mètre son petit mot

le père de astu +1

Naown connais pas plus que ca je vous fait confience , de même pour accrot , et pas mal d ani

pence qu après on va faire un breek en recrutement histoire de bien ce mètre entre nous et connaître comment joue l in et l autre ect...

MSN Skype
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Naown, Accrot et Guliver Répondre en citant

alors

Naown gros +1

accrot bof bof bof bof vu son jeune age

et guliver +1.

voila

Orka
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 01:54 (2012)    Sujet du message: Naown, Accrot et Guliver Répondre en citant

pour moi

Naown la tanche +1

Guliver déjà dp avec , aucun souchi avec +1 aussi

Accrot jamais entendu parler donc je reste neutre sur lui

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:08 (2012)    Sujet du message: Naown, Accrot et Guliver Répondre en citant

Naown, Accrot, et Gulliver +1 pour tester

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 13:48 (2012)    Sujet du message: Naown, Accrot et Guliver Répondre en citant

vu que accrot fait partit de la famille de guli et de astu, je dit +1 pour la famille.

à TESTER 

Sey
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:03 (2012)    Sujet du message: Naown, Accrot et Guliver Répondre en citant

+1

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: Naown, Accrot et Guliver Répondre en citant

la seule chose qui m embête c est que accrot , c est qui a étais HR , vue qui y a frère et père faut voir

MSN Skype
Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: Naown, Accrot et Guliver Répondre en citant

A propos de Tester: on devrait créer un "rang" afin de laisser en période de test les recrues:
Par exemple "recrues" ceux testés, et "Tyrael" ceux admis.

Ca permettrait de laisser un peu de temps pour vraiment tester les recrues et voir qui on garde vraiment.

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:26 (2012)    Sujet du message: Naown, Accrot et Guliver Répondre en citant

en alt+g tu voie les menbres guilde justement

MSN Skype
Yoouness
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Naown, Accrot et Guliver Répondre en citant

+1 pour les 3 a tester je pense pas qu'il y est de soucis

Bett
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:49 (2012)    Sujet du message: Naown, Accrot et Guliver Répondre en citant

Guliver j'ai dp avec ce matin.

Accrot fils de Guliver donc je passe mon neutre en +1 Smile)

MSN Skype
Darkchibii
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: Naown, Accrot et Guliver Répondre en citant

Je met +1 pour tous les trois moi Surprised

Membre guilde

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 23:51 (2012)    Sujet du message: Naown, Accrot et Guliver Répondre en citant

Si accrot est bien le gosse de Guliver je passe mon neutre a +1 aussi

Whisp tu est moche Laughing

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:11 (2012)    Sujet du message: Naown, Accrot et Guliver Répondre en citant

Darkox => ok j'avais pas vu les "grades"

Orka => oui c'est vrai...mais ils recrutent "en force"... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: Naown, Accrot et Guliver

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange