Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

naown
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

slt je fait ce sujet pour parle de naown ,première chose: tu a eu le lead du groupe tu a groupé 2 hors guilde alors qui avait accrot sur le ban

de touche qui avait prévenue avant , tu na pas étais très cho a le groupe , par la suite que j ai demande le lead tu la groupé chose réglé ,

cette après midi même chose , tu a dit qui fallais que je prévienne  hors tu a demande tout sauf moi^^ que j étais en dp avec yoouness, pas grave je passe Wink

2 ème chose dimanche :  on a fait un premier dp ensemble 1 h , j ai vue que tu suivais pas beaucoup , me dire a la fin que

moi je suivais pas je voie pas pourquoi je suis dps et de plus j avait pas sorti de fée bleu

J étais avec biche, despe sur ts on étais la , j'ai étais sage ci on fait attention au autre en heal tu meurt pas (tout ca je l ai apprit par

despe, après chaque personne joue comme y veux  , souvent je voie les choses vite , J'ai discute en guilde, et sur ts  certain m on dit la

même

chose allors j ai attendu un peut

mais les mauvais point s enchaine , donc nao dit ci tu veux peut être des astuces ou autre car tu a pas l aire d être débrouillard

ci ca s améliore pas désolé mais je te garde pas

Ps: pour les réponses reste dans le contexte merci

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bett
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:44 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

darkox a écrit:

2 ème chose dimanche :  on a fait un premier dp ensemble 1 h , j ai vue que tu suivais pas beaucoup , me dire a la fin que

moi je suivais pas je voie pas pourquoi je suis dps et de plus j avait pas sorti de fée bleu

Certes il ne suivait peut être pas, mais aussi on était à un spot pourri, on venait tous de mourir au moins une fois tout ça, l'ambiance était "tendu", donc je pense qu'il faut oublier ce dp. Neutral
Pour le coup de pas groupe quelqu'un en guilde, ça que dire... c'est vraiment pas sympa de se sentir rejeter d'un dp ou autre (même si Accrot n'est pas très haut level et doit miss pas mal, osef, c'est pas en le rejetant qu'il va up!!)
Et dernière chose, apparemment Whispera l'a forcé à venir dans la guilde, donc peut être une certaine prise confiance trop importante ?

MSN Skype
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:49 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

pour tous les DP fait avec naown j ai jamais eu de soucis.

après il est nouveau, on lui a pas expliqué le fonctionnement de comment on agit et on dp guilde. 

Le mieux quand on se coo c est de demander si y a dp guilde ou pas, et les dp ratés ça existe pour tout le monde. Moi j'ai confiance en lui, alors c est le début donc voila

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

Un dp c est un dp koi

Prendre les personnes de la guildes avant je pence que c est partout comme ça, y a même des perso qui dégroupe pour allé dp "guilde"

C 'est sur ya que les personne qui fond rien , qui ne fond pas de connerie , cela arrive a tous , mais la de ce que j ai vue ça enchaine , y a un souci

MSN Skype
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:35 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

c est un nouveau joueur qui est arrivé depuis la 7.3 qui etait pas là quand les EE coutaient 700 000 rupy. DOnc c est normal pour moi, et des boulettes on en fais tous j"crois

Naown
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

Je savais que ça allait finir comme ça, donc bon je réponds quand même mais j'aurais tord, j'ai toujours tord =)

Les 2 hors guilde étaient de bon amis que je connaissais mieux que Accrot. Accrot je l'ai connu en tant que tank qui à mes souvenirs était moyen. Il a surement changé, ça date, et il a respé en plus mais sur ce dp j'ai surtout choisis le plus rapide car c'était assez juste pour moi, je m'étais fixée une heure et donc bon elle a été dépassée, mais c'est pas spécialement gênant.

Pour le dp de cet aprem j'ai demandé en général, tu ne m'a pas répondu, Youness si, donc voila.

Pour l'histoire que je suis pas du tout, effectivement je suivais mal sur ce dp mais comme je te l'ai dit cet aprem je suis stuff normalement et pas colo +12 ou supérieur et je garde mon argent pour le moment. Malheureusement je n'ai pas de mp infinie, mais je réfléchirais à une solution pour ça ou non, j'observerais si je galère sur tout les dps.

Ok t'es dps mais tu pourrais quand même buffer un pet quand on te le demande ^^ surtout que c'est vraiment utile les buffs intel pour un pet heal.

J'ajoute juste une chose, on a pas tous TS donc quand tu prend une décision avec quelqu'un, exprimez-vous chan groupe pour pas qu'il y ai de mort, je fait référence à la fois ou Juska et toi êtes partit tapper des cerbis sans rien dire, et Juska perdait de la vie il me semble, ainsi que l'autre partie du groupe, tu voulais que je fasse quoi à ce moment là ? Je ne pouvais pas gérer 2 groupes =) (même si j'ai quand même essayé de heal le plus de personnes possible)

Bon je pense que j'ai répondus à tout.

Merci Whispe pour ton soutien ainsi qu'a Bett (même s'il est pas de la même force)

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

-Que soie amie ou pas j en savait rien , je dit ce que je voie^^

-tu a demande de buffe ton ange le l ai buffé même en galère avec ma mana, et je fait assez souvent des soin de zone car mes pet aussi prenne un coup

- Le stuff , comme j ai dit avec un autre compte quand j ai étais banne j ai upé un baton du début du capi et fait une fée bleu s4 avec très peut de moyen (demande a despe temoin), de la patience mtn ya les cub béni ect....

- tu ma rien demande j ai remonté tout le chant guilde , et yoouness ma rien dit je ne suis pas h 24 sur le champ guilde

On ne peut pas aimé tout le monde mais désolé accrot et dans la guilde tu pouvais l invite, j ai eu des personnes a qui j aime pas trop et au

file du temps tu est amie, y a des cas enfin bref

donc on va voir l evolution dans les jours avenir , et ci tu veux des conseils demande ya despe, biche , dj qui on peut être des astuce a te donne

MSN Skype
Naown
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

Non l'ange tu l'a buff quand moi j'ai dead 2mins après et qu'on a fait un rebuff général

D'accord t'as upé ton baton et fait une fb s4 simplement, tout le monde n'a pas ta chance ^^

J'ai rien demandé à Youn non plus vu ce que tu m'avait dit hier j'ai fait gaffe de demander à toute la guilde, donc j'ai bien demandé au général, je suis pas venu a Tyrael pour me battre contre ses membres et surtout contre toi car les amis de Whispe ne sont pas des personnes mauvaises

J'ai pas dit que je n'aimais pas Accrot, c'était juste qu'il avait du mal dans son ancien domaine (tank) et je te répète que ce n'était pas forcément à cause de ça que je l'ai pas groupé c'était par faute de temps, la prochaine fois je prendrais pas de risque je dégrouperais si vraiment je ne peux plus ou tout simplement je ne recruterais pas

Et les conseils pour l'instant j'en ai suffisamment demandé et j'ai tout le nécessaire pour jouer normalement, mais c'est a vérifier, ce que je vais faire dans les prochains dps

Bett
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:38 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

Moi je peux te donner un conseil déjà: il faut absolument que tu aies "Formule Soignante", c'est même indispensable si tu veux pas trop galerer!
Je me suis vu DP avec des gros érudit du serveur, j'étais perma sous restauration et formule soignante et ça suffisait à me tenir en vie sachant que j'ai quand même pas mal d'hp ^^ après le tout c'est de pas heal le pulleur pendant les pulls. Sinon comme pet garde ton ange et essaye de te faire une BP stade ou trouver un GM ou encore un cube (enfin je pense que t'as pas trop les moyens, on a pas tous un cube s2 comme Vince *sifflote*)
Après on avait un spot de merde la dernière fois, bref oublions ce dp.

Maintenant tu sais les règles de la guilde, on privilégie les membres de la guilde quitte à attendre une petite demi-heure pour attendre un afk-miam ou un gros afk-bio xD
Si vraiment tu n'as pas le temps de dp ou tu es juste, il y a toujours un groupe hors guilde (canal monde) qui recrute un heal ^^

Sur ce bonne nuit et essaye de remonter dans la cote du grand chef, beau et fort Darkox (et hop j'ai gagné un point Smile))))

MSN Skype
Sey
Membre guilde

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 00:11 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

a qui tu pensé en disant "un gros afk-Bio" è_é
plus sérieusement, Je pense que Naown est un bon heal. Il suffit juste que nous nous habituons a jouer ensemble.
Voir même si possible Organisé les Groupe  (genre trouvé les bon groupe et gardé toujours les même) 

Naown
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

Surement Bett mais je tiens à mes MPs :s
Et j'ai regardé plus précisément ce que ça faisait et cela ne m'inspire pas des masses pour l'instant, j'essayerais uniquement si je galère partout
Et je suis pas débile je heal pas pendant les pulls è_é
Sauf celui là j'ai du le faire plusieurs fois mais je voyais pas si tu avais frags des mobs ou non, j'étais assez loin derrière pour avoir une vue du groupe, utile car la fenêtre groupe n'est pas en temps réel.

Bett
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:20 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

À toi Seyfirot (Je voulais le mentionner mais le chef a dit de rester sérieux Smile))))))

Tu gardes tes sous pour le stuff 155 ou un pet en particulier?

MSN Skype
Naown
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

Je le garde dans le doute de la P4 enfaite, même si elle sortira peut être dans longtemps, j'arriverais pas a reprendre 1ML comme ça :s

SkyDoll
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

J'ai lu en diagonale le 1er post car d'apres moi (mais ça n'est que mon humble avis) c'est toujours asses moche les reglements de compte sur un forum de guilde, ca crée des tensions, de la frustration et des rancœurs.
Pour communiquer et faire des reproches a quelqu'un, un truc s'appelant le mp que ce soit ingame ou sur le forum existe.

Afin de résoudre ce petit soucis d'entente, je ne saurai trop préconiser une bonne petite discussion tranquille entre les personnes concernées, qui finirai sur une grosse marade et de se refaire plusieurs dp ensemble afin de s'apprivoiser mutuellement. En gros zen powaaaa Mr. Green

Bett
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:11 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

Skydoll, la voie de la sagesse :p

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: naown

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange