Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

naown
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sey
Membre guilde

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

heureusement qu'il ya une femme sinon on se foutré tous sur la gueule Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

heu... "faites l'Amour pas la guerre"!!

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 00:43 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

Skyyyyyyyyyyyy <3

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:06 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

Nao j ai remarque hier que tu veux pex ta sisi pour ça que tout les 2 min ton ange et rentre , ci tu veux double invoque respe bellu c est le

mieux pour ça , reste attentif au heal, dans le cas la tu étais dans le groupe en heal pas dps , quand tu dps tu est plus lent a heal

merci de ta compréension

MSN Skype
Naown
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

Dark c'est pas pour ça que l'ange je le rangeais, des fois je heal Seyf juste avant qu'il pull parce que par exemple il est à moitié vie, des fois ça passe sans que tout le groupe aille sur l'ange et des fois ça passe pas donc je le rappel et je suis désolé mais cette fois ci il n'y a pas eu de mort par ma faute Wink
Le carnage vers la fin c'était pas de ma faute, quand il y a ce type de situation je juge bon de laisser mourir ceux qui ont 3 mobs sur leur tête, et je me remet à heal uniquement si je suis sûr de pas mourir par la suite, si je healerais celui qui a 3 mobs au derrière je serais mort en une fraction de seconde donc ça servirait à rien vu qu'il crèverait avec 80% de chance par la suite =)

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:09 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

fin du dp trop c est trop AVERTISEMENT Exclamation

sefi en orange tu préfère mètre un éboulement , une prison qui sert a rien , despe dote 2 pas de heal

j ai crame pas un poile de heal, plus de 30 min tu est lourd tu dissous même pas quelque popo ,tu  marche comme un plow en plus tu fait bien remarque , tu préfère invoque ta sisi de merde plutôt que heal , tes pas bestiaire que je sache

Stop la sheng Exclamation

Soie prend des conseils très vite auprès d un heal, despé peut de dire sur ts, (eu confirmation), y a dj

Soie quitte la guilde ou je te kik Bannir

MSN Skype
kasi
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

bon je met un peutit commentaire juste comme sa  pance  a re voire tes métode de heal si a chaque dp il y a plain de mort tu va  faire vitte une réputation et tu poura plus jouer  en heal
croie  moi j ai ete avec une heal et elle a vitte  dégraigoler  ete  j ai  beaucoup jouer  avec sheng met  en heal bas  elle ses casser la tromche 
si tu veu plus healer ou tu arrivee pas change de  classe 
il y a pas de honte a pas savoire jouer  une classe  demande a  ki tu veu  et je me suit fait  avec un palouff    il y a longtemp  et bas j arriveer  pas bas j ai cherché une autre class ou ete la mieu pour  un low comm moi
et stop vous  disputer  et go jouer met neo fait comm tu veu met bon essaier  de faire se quil faut si tes heal ++++ 

Sey
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

je pense pas que cela merite un Gkick! le problème ne viens pas seulement du heal, il ya aussi le tank qui devrai revoir certain chose ainsi que le reste du groupe!
Exemple: cape/disto foireux l'assa run au fond du couloir en attendent que l'un de ces skill recast... quand il arrive enfin a balancé le skill il ce retourne et voi les mobs deja mort
= repop pété.
une autre : l'assa pull et recoi un soin... il cape logiquement les mob von sur le soigneur ( fée bleu, ange, cube, voir meme le heal)tu celui ci(sauf si rappelz il ya u) et les mob en agro memo sur le pull retourne
aussi logiquement lui dégomé ca face de luc = résulta 2dead (a la limite laisse l'assa crevé solo)Si par miracle l'assa survi il run au fond pour capé et la ... la moitié du groupe qui le sui...
bon il ya d'autre situation ou la cause est plus flagrante comme le puller qui ce rate ou le heal qui ce rate ca devien plus facile de jeté des pierres

SkyDoll
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

darkox a écrit:
fin du dp trop c est trop AVERTISEMENT Exclamation

sefi en orange tu préfère mètre un éboulement , une prison qui sert a rien , despe dote 2 pas de heal

j ai crame pas un poile de heal, plus de 30 min tu est lourd tu dissous même pas quelque popo ,tu marche comme un plow en plus tu fait bien remarque , tu préfère invoque ta sisi de merde plutôt que heal , tes pas bestiaire que je sache

Stop la sheng Exclamation

Soie prend des conseils très vite auprès d un heal, despé peut de dire sur ts, (eu confirmation), y a dj

Soie quitte la guilde ou je te kik Bannir

Je ne sais pas trop si tu parles d'un DP vendredi soir salle ange avec 6/8 Tyrael (un tank et un mage hors guilde) auquel j'ai participé.
A priori tu remets tout sur le dos du heal, c'est a mon avis un raccourci un peu rapide.
Perso, mon analyse est tout autre: un groupe complétement désorganisé incapable de ne pas peter ses repops.
Du coup Sey était obligé d'avancer pas mal dans la salle pour pull, et donc logiquement le reste du groupe jouait quasiment dans la salle.
Résultat des courses toutes les 10minutes lors de la repop, stress général, tout le monde aggrotait un petit peu tout et on etait obligé de tout casser pour eviter de ne pas nous faire démonter nous meme.
Le truc con c'est que les rares moments ou on a eu les repops existantes, certains n'avaient qu'un but en tete "je veux montrer que j'ai la plus grosse et que je choppe l'aggro quand je veux alors que j'ai une def de quiche". Et a chaque fois le resultat etait le meme, obliger de tout casser pour eviter "d'avantage" de soucis. D'ailleurs meme le tank a fait la remarque a un moment si je me souviens bien.
Donc que le heal ne soit pas le meilleur du genre, peut etre, mais je pense qu'il avait des circonstances atténuantes. Je connais peu de heal qui arrivent a jouer sereinement quand plus de la moitié des joueurs du groupe a des dots sur le dos car chacun tape son mob et que c'est la panique générale.

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 07:57 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

La voix de la sagesse.. Very Happy

Qui était le tank?

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:51 (2012)    Sujet du message: naown Répondre en citant

naown m as demandé que tu lui supprimes son compte du forum s'il te plait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: naown

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange