Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Siège

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: Siège Répondre en citant

samedi 5 novembre siège lm1 pour 15h

essayé d être nombreux , c est 2 groupes maxi on na peut etre nos chance

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Siège Répondre en citant

présent.

Yoouness
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: Siège Répondre en citant

Present !

Sharam

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:46 (2011)    Sujet du message: Siège Répondre en citant

Présent normalement ! Smile

Faut faire gaffe y'à les Heavens Realms qui sont aussi sur les TA pour LM1

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 09:26 (2011)    Sujet du message: Siège Répondre en citant

notre temp est 2 min 52, et realms 3min46

MSN Skype
Sharam

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Siège Répondre en citant

Super alors, y'en a encore une dernière ce soir non?

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Siège Répondre en citant

je pence oui , et voir le monde qui aurra:)

MSN Skype
clodina

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: Siège Répondre en citant

Je serais la Okay

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: Siège Répondre en citant

siège annule il on refait une TA ce soir mieux que nous , pas eu assez de monde pour en refaire une , a voir ou on peut en refaire une Sad

MSN Skype
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 03:28 (2011)    Sujet du message: Siège Répondre en citant

en siège je propose, les adrénalines ? :s

ou alors lm2 histoire de pvp ??

clodina

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:51 (2011)    Sujet du message: Siège Répondre en citant

Nous faus du monde absolument pour prendre un donjon qui rapporte,je vais en parler avec toi
Darkounet sur mumble.

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:16 (2011)    Sujet du message: Siège Répondre en citant

Pas de souci clodi  Embarassed

Les adré on n en voie pas beaucoup et pas mal de leur cote ne joue pas en ce moment

Les quinté (boulet) il ont pas mal de r7

Mais dans tout les cas c est limité a 2 groupes

ci on y arrive pas on arrivera bien un jour on recrute , je veux pas du recrutement en masse et que les perso ce tire dessus après ca va déguildé dans tout les sens (c est du connu ), on s entand bien entre nous , skydoll ma dit ce soir véra bien (commence a me soulé un coup oui, un coup non )
j ai remarque qui y avait ruhi je lui est lesse un message msn, et broko qui ce connecte plus beaucoup mie un message sur skyp
On est en bonne voie , et faites moi le plaizir de venir sur numble Exclamation

MSN Skype
Darkchibii
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Siège Répondre en citant

Dommage que le siège ait été annulé Sad
Je hais par dessus tout les HR -_- et comme dis le proverbe bichique : Les HR sont mieux à terre
Mais si on arrive à se qualifier pour un donjon qui nécessite deux groupes pour le siège , on a toute nos chances *o*
Courage, on baisse pas les pattes Wink

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: Siège Répondre en citant

Bah déjà pour cette semaine c'est grillé ^^.
Donc on verra la semaine prochaine, mais c'est vrai qu'on a pas de quoi remplir plus de 2groupes, donc au dessus de moon ça commence à être chaud si c'est des guildes un minimum sérieuses.
Faut donc trouver des motivés, mais sans ce précipité, au risque de tout foutre en l'air, on est pas pressé d'avoir un donjon non plus Wink

PS : Y'a tjr les CV qui sont vides et qui rapportent rien mais ça peut-être pratique pour TP Farm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2018)    Sujet du message: Siège

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange