Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ariake et Ketsuen
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naown
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Voila j'ai demandé à ces deux joueurs que je connais bien de venir chez Tyrael pour qu'ils profitent d'une bonne guilde ;)

Ariake Sentinelle 153 et Ketsuen Héros 152, ils ont tout les deux 17 ans.

Ils ont pas de soucis de farm à vue particulier, des ennemis (pas 3 tonnes non plus) mais bon on en a tous ^^ mais pas de guilde sur le dos.

Sont sympa et font les choses correctement surtout en dp.

J'ai demandé à Dark de faire exception pour eux, vu que actuellement le recrutement est fermé.

Donc voilà, quelqu'un est contre ? Je promets de détruire celui qui refuse !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bett
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Ça ferait 6 nouveaux, je trouve ça beaucoup... Peut être attendre un peu ? Smile

MSN Skype
Naown
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:10 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Nan, tais toi toi :O

C'est juste 2 exceptions ^^

Bett
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:32 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

À Whisp de décider, c'est lui le recruteur après tout !
Moi je suis neutre :-)

MSN Skype
Naown
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Whispe il est obligé d'accepter :o

Dernière édition par Naown le Ven 20 Jan - 09:28 (2012); édité 1 fois
Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

pareil neutre...à voir déjà si vous passez la période de test :O

Naown
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Vous êtes chiants O_o

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:20 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

-Whis et comme vous il a voulu guilde des perso , il a juste le droit d invité quand je suis pas la

MSN Skype
Darkchibii
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:30 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Moi je dis recrutement vocal pour les tester *-*
Qui est le maitre ? si ils répondent autre chose que Darkox on les vires Surprised
Qui est le plus Bête ? Bett evidemment

Bon sinon je me dis que dans la guilde on est pas encore 32 r7+ je vois ça par rapport aux sièges du coup si une grosse guilde nous attaque full, nous on sera pas 32 mais peut etre 25+ ca joue quand même un peu alors on pourrait peut être tester d'autre recrue au cas où mais c'est comme vous voulez ^^ toute façon on est trop fort Surprised

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 09:32 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Gentil la Biche est d'accord *-*

Orka
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Si biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche est ok moi je suis de son avie Very Happy

Naown
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Et de deux =D

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:18 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Moi je m en  branle.  

hein qui a écrit ça ? cépamoi c est le perroquet !

Sale bête ! Donc pour info a bett: je suis oui plus ou moins le recruteur, j ai juste les droits d 'invite quand dark et despe ne sont pas la ^^ Le patron de la guilde c est pas moi, c est darkox, moi je donne mon avis, je n aimerais pas qu'on soit plus de 30.

Après on est 21 ok mais bon avec vos rerolls / comptes qui se coo plus genre vizou leland et chacha (reroll de darkplow), ça en fait pas des masses au final !

As you want, i don't care.

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

whouaaa tu parles anglais en faite? :O *blanc*

Moi perso l'entrée des nouvelles recrues devrait se faire après conversation sur TS ou Skype avec qques gars de la guilde (discuter et toujours mieux que par écrit...), et jauger du "délire" de la personne.

Perso les gens trop chiants, qui se plaignent, trop prétencieux, trop jeunes, trop vieux (non non je pense pas à Sheng Very Happy ), trop con (bon là un ptit peu quand même, j'ai fais pas mal de skype avec elle pour en parler Very Happy à croire qu'faut être aussi con pour la supporter Very Happy    ), trop facho, rabatjoie etc etc. n'ont rien à faire dans la guilde (il n'y a aucun jugement/rapport aux nouvelles recrues, ne pas le prendre pour vous!).
Tu rejoins une guilde pour partager les délires de celles ci en + de donner la main quand nécessaire...

Donc tant que je n'aurais pas fait connaissance minimum par le chan guilde ou MP je m'avancerai pas sur le choix de prendre du nouveau ou pas...avis neutre.

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

heu vince je te rappel que tu m as sortit en mp une fois que tu étais bien avec sheng que tu l aimais bien etc alors bon tu sais maintenant tu peux assumer tes relations avec les cougars.  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange