Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ariake et Ketsuen
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bett
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

J'te savais pas comme ça Vince Neutral

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:47 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Whisp a écrit:

tu peux assumer tes relations avec les cougars.  Okay

Mort de Rire biche ma montre une photo

MSN Skype
Naown
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 01:29 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Bon Dark au pire tu les recrutes en essaies, comme moi quoi :s
Mais bon je te dit ils sont bien ^^

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:03 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

allor la nouvelle on va teste les perso , pare contre j ai remarque bon on y peut rien , ya eu certain dp ou c est parti un peut en ouil a causse des déco sauvage , mais les dp guilde son fait pour que ça tourne bien vue que tout le monde ce connais , faut s apprendre a ce
connaitre bien

Dernière édition par darkox le Sam 21 Jan - 12:34 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Naown
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:32 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Oui les décos sauvages, c'est de la faute de personnes, par contre, faudrait reboot rappelz avant d'entrer en hard, c'est une bonne solution pour éviter de crash dans le dp, sans ça perso j'arrêterais pas de crash en hard ^^

Darkchibii
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:54 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

T'as kiffé mon montage sur ShengLaCoug' Surprised

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:55 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Y a une vidéo ?! *-*

Darkchibii
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:17 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Nan une photo Surprised

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:25 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Ah dommage, envoie quand même *-*

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 14:48 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Whisp => enflure t'avais pas le droit de me griller et de dire que je préfère la vieille bique ridée à la jeune donzelle qui craque sous la dent Very Happy
N'empêche Sheng me faisait bien marrer (bon d'accord défois ça m'inquiétais pas mal Very Happy   surtout quand elle m'a montré les photos de sa fille (30ans) pour me la présenter Razz mais je lâcherais pas plus niveau dossier Very Happy)
Remarque c'était pas la pire : y en un je l'avais remis à sa place sur skype (Patricki) chez les vilains, trop lourd, trop arrogant, trop con............

Vouay rien ne vaut le dp guilde (sous TS) pour tester les nouveaux. Je n'ai pas eu l'occaz de discuter avec certains d'entre vous sur TS, ça serait bien dans qques temps de se faire une session dp TS...

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 15:13 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

vince perso sur le TS tous les soirs y a despe darkox des fois youn biche bett moi j y suis aussi mais sur LOL avec des potes =) !

concernant patricki : il sortait d hori jle pk il me critiquait a 300 sous frag a l epoque de 7.2 il comprenait pas que jle OS avec ma vague percante :s

donc en gros sheng a une fille de 30 ans qui veut t epouser et bah bravo !

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:05 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Ok pour TS je le serais qu'il y a du monde.

Pour Patricki, pourquoi tu me racontes ça je m'en tape Very Happy

Oui je suis un gros chanceux avec sheng Wink

Darkchibii
Membre guilde

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:52 (2012)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen Répondre en citant

Euh désolé mais si vous parlez comme ça de Patricki en mal on va pas s'entendre c'est un très bon ami ...
Merci de le respecter, sinon je déguilde.

*Blague Off* Patricki quoi *-* le type c'est un alcoolique il boit du saké , il dit : je vais dayé (die/died en anglais) il me fait bien marrer ce boulet =) jle os aussi quand je veux Surprised
Quand au TS c'est quand tu veux Vince perso j'y suis quelques fois et t'y es jamais :p

Pour les bêtes comme BETT , cliquez sur " :O " je dis ça on sait jamais =P

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Ariake et Ketsuen

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange