Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon ancien jeu: Warhammer Online !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: Mon ancien jeu: Warhammer Online ! Répondre en citant

Je vous poste des screens de mon ancien jeu "Warhammer Online" sur lequel je suis monté renommée 94/100 ( 1.5m de renommée pour up... ca m'a découragé )

Pour moi ça reste le meilleur MMO niveau PvP, mais bon comme vous avez pu le voir sur les screens, comme j'étais dok DPS (à la base c'est heal, et c'est rejetté par la communauté en DPS) je jouais seul, et seul contre des dizaines de joueurs, malgré ma puissance... Mr. Green
Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:15 (2012)    Sujet du message: Mon ancien jeu: Warhammer Online ! Répondre en citant

le meilleur des MMO niveau PVP ça resteras LOL je suis désolé Smile

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Mon ancien jeu: Warhammer Online ! Répondre en citant

chacun a son avie c est sur , j ai pas teste beaucoup de jeu mmo , mais aion ma beaucoup plus

MSN Skype
Bett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 12:51 (2012)    Sujet du message: Mon ancien jeu: Warhammer Online ! Répondre en citant

Enfin quand je dis MMO c'est Royaume contre Royaume donc 100 vs 100 Laughing  v'là le lag :p

MSN Skype
Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:06 (2012)    Sujet du message: Mon ancien jeu: Warhammer Online ! Répondre en citant

pareil j'ai juste testé WOL

J'avais monté un ptit lutin avec squig chépasquoi....
C'est vrai qu ele jeu est très accès Pvp (il y a des asaults instanciés PVp afin de gagner de l'expérience, car on gagne de l'XP quand on tue un autre joueur Very Happy)
Mais le Pve est assez limité...et le jeu est payant (comme quasiment tous du genre).

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:58 (2012)    Sujet du message: Mon ancien jeu: Warhammer Online ! Répondre en citant

AION est pas mal vi darkox, j ai aussi testé et monté un mago lv 22+ sur ALLODS ! c est géniale =) 

et vince ma poule, LEAGUE OF LEGEND c est 100% GRATUIT et c est QUE du PVP !

Bett
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Mon ancien jeu: Warhammer Online ! Répondre en citant

J'ai plus de collègue qui joue à LoL mais après avoir vue quelques vidéos c'est pas trop mon délire ^^

Sinon à part ça j'ai joué à mw2 et warrock (fps)

MSN Skype
Sey
Membre guilde

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:02 (2012)    Sujet du message: Mon ancien jeu: Warhammer Online ! Répondre en citant

combat arms Eu et Us
Black ops - Battlefield3/Hero - Nfs world - Metin2 lol - S4league - Guns -
et bien d'autre encor lol

Accrot

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:22 (2012)    Sujet du message: Mon ancien jeu: Warhammer Online ! Répondre en citant

Guns, bien ce jeu, faut être hyper rapide et agile (jai déjà jouer), black ops bn jeu de guerre flingues mitraillettes fusils colis strategiques etc (guerre mondiale x9999 :O) nfs jeu de voiture pas mal non plus ds le tps, et metin 2 dejà jouer pour rejoindre un camarade de classe, assez bien ds le genre mais long et dur a pex x).
Sinon perso je connais;
-Dofus (assez populaire dans le tps avec abonnements payants) mais maintenant à ce que j'ai entendu dire devenu pourri à un moment.
-Flyff (Fly For Fun) bon jeu comme rappelz un peu plus manga, pvp monstres boss,quetes pas mal d'aventures quoi
-Fiesta, jeu 100% manga pas mal dans le genre mais un peu trop manga à mon goût.
-Jesaisplussonnom ( YS Online(d'après mes souvenirs)), jeu hyper bien mais ce qui est dommage c'est qu'il s'est arrêté (ya 1-2ans) pour cause de manque de personnes qui y joue donc pas assez d'argent (jeu sortit en europe)
-Age Of Empire (j'y joue tjrs sur gameranger avec des amis anglais/américain(on forme un clan)) 1
-Age Of Mytology pas mauvais non plus
-Impérialisme 2, jeu de guerre (genre guerre mondiale mais en 1000 après J.C(je dis sa par rapport aux technologies)); paix,guerre empires, bateaux de guerre, militaires, territoires ...
-Castle Of Heroes bon jeu de conquêtes mais jeu de temps.
-....

une 20ènes d'autres sans compter les jeux de bébés (adibous etc...) xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Mon ancien jeu: Warhammer Online !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange