Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout seras dans le sondage !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Possible d'aider les 2 minimagos à faire leurs quêtes pr être à la hauteur de Jésus :o?
Oui
25%
 25%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Va t'en tchier !
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Accrot

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: Tout seras dans le sondage ! Répondre en citant

Tout est dans le sondage !

Ce qui consiste à aider moi et le minidarkox à faire leur quêtes loups, new dj, classe maître et boss classe maître, serait sympas de rendre service.

Bon vote :O

PS; je vote pas moi-même car c'est moi et "minidarkox" qui avons besoin d'aide :p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bett
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Tout seras dans le sondage ! Répondre en citant

Pas besoin de faire un sondage, tu demandes en canal guilde! Si personne demande à ton frère ou à ton père, tu te sticks sur eux et go Very Happy

MSN Skype
Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:37 (2012)    Sujet du message: Tout seras dans le sondage ! Répondre en citant

J'ai répondu la 3 je trouvais ça frais comme réponse...Very Happy

Accrot

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:58 (2012)    Sujet du message: Tout seras dans le sondage ! Répondre en citant

Bon 2-1 pour l'instant le "Grand Non" l'emporte, je pense que jvais devoir me debrouiller ^^

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: Tout seras dans le sondage ! Répondre en citant

on va d aide comme je t ai dit faut pas s inquiété

et tu sur de vouloir l élem car ci tu me dit que ton animiste te plait pas , tu tes rendu compte que au 150+

MSN Skype
Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:22 (2012)    Sujet du message: Tout seras dans le sondage ! Répondre en citant

Vince a écrit:
J'ai répondu la 3 je trouvais ça frais comme réponse... Very Happy

la même lol !

en guilde on s entraide tjrs tkt pas, même si jsuis plus coo ^^

Accrot

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:01 (2012)    Sujet du message: Tout seras dans le sondage ! Répondre en citant

3-1 mouai sa svoit bien -_-

Yoouness
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Tout seras dans le sondage ! Répondre en citant

Lol Accrot sert a rien de faire un sondage pour ça co toi sur ton perso les gens dispo viendrons faut savoir qu'on est pas toujours dispo , demande a dark quan je suis dispo j'aide la preuve j'ai fait presque la moitier de ses quete ile ^^ Mr. Green

Tinquiiete pas on va t'aider a les faire ^^

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:41 (2012)    Sujet du message: Tout seras dans le sondage ! Répondre en citant

Non mais Accrot faut arrêter de tout prendre au sérieux...et faut que tu comprennes que la mentalité de la guilde pour certain c'est de blaguer et pas se prendre la tête... ;-)
Notre réponse avec Whispera est une blague...
Donc oui ton sondage ne sert à rien car la guilde, en plus d'être basé sur le respect, et aussi fondée sur l'entraide...on t'aidera tous tkte!

Whisp
Membre guilde

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Tout seras dans le sondage ! Répondre en citant

Vince a écrit:
Non mais Accrot faut arrêter de tout prendre au sérieux...et faut que tu comprennes que la mentalité de la guilde pour certain c'est de blaguer et pas se prendre la tête... ;-)
Notre réponse avec Whispera est une blague...

ah bon ? 

je déconne ^^ vince je t aime Very Happy !

Vince
Membre guilde

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 01:44 (2012)    Sujet du message: Tout seras dans le sondage ! Répondre en citant

En faite c'est whispera la blague...

Accrot

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:23 (2012)    Sujet du message: Tout seras dans le sondage ! Répondre en citant

Bett m'a reussi 2-3 quetes après il peux pas solo, si ya du monde de dispo pr aider, mrc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Tout seras dans le sondage !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange