Tyrael Index du Forum
Tyrael Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

info guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: info guilde Répondre en citant

Comme vous avez aperçu la guilde s agrandi petit a petit c est c est bien on monde doucement et surement

-Pour qui est l esprit entre nous et s amuse et motive

-Faire des dp guilde, propose en priorité la guilde

-Des soirs on peut enchaine les bosses comme anathatos par exemple , farme a gn pas forcement un groupe complet

-On peut rérol ensemble bosse ou dp

-Ci y a des soucis entre joueur faut en parle , sert a rien de ce prendre la tête

-Le recrutement les faire venir via le forum, pour avoir les avies de tous
puis svp venez sur numble pour un premier temps j ai pris en gratuit on verra par la suite

Bon jeu a tous

Ps:je suis comptent de l évolution Razz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharam

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 18:27 (2011)    Sujet du message: info guilde Répondre en citant

J'ajouterais même l'entraide entre les membres Okay .
Que ce soit pour des objets (stuffs, cartes compets, ou des pets ceinture :p), des quêtes ou boss à tuer, ou encore des ptites aides financières qui dépanne bien (encore merci Dark, et ptit clin d'oeil à Yooun ^^)

Je suis aussi content de l'évolution visible de la guilde Very Happy

clodina

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: info guilde Répondre en citant

Moi j' dirais si on veus s'étoffer ils faus que les guildes nous prennent au sérieux.
Par exemple un de nous se fais pk (clin d'oeil a ma buche),ceux qui sont dispo foncent même si nous ne passons pas pk,
les autres se diront "merde sont souder".De même pour les dp guilde ou les boss.La prioriter au Tyrael même si pour cela c'est dire a quelqu'un désoler mais j'ai un guildeux qui veux dp^^.
A se moment la ils verront qu'on est souder.Enfin moi je donne juste mon avis hein. Okay

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: info guilde Répondre en citant

oui c est tout a fait ca clodi , et pour ce que dit sharam, enfaite c est ce que j ai connu chez les xp avant une très bonne guilde on recherche plus de dp dans monde car on fessai déjà entre nous et comme le stuff 150 étais rare on ce le donnais

mais je ne dit pas que l on va devenir comme eux maintenant

et ca je pence que pour moi c est l esprit et le partage

ps : c est bien les pti loup

MSN Skype
clodina

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: info guilde Répondre en citant

Exactement sa mais il faus que tout le monde joue le jeu  Okay

darkox
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: info guilde Répondre en citant

clodinou  Embarassed

MSN Skype
clodina

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: info guilde Répondre en citant

Darkounet d'amour  Embarassed

Sharam

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: info guilde Répondre en citant

Pas en public vous deux s'il vous plait ! Surprised

J'suis vraiment d'accord avec ça, et comme dit Cloclo il faut que tout le monde joue le jeu.
Et en effet si on veut continuer de grandir un peu faut qu'on montre qu'on existe, après pour les histoires de PK c'est tjr les sujets tabou sur Rappelz, faut être méfiant de certains rageux.
L'entraide et la solidarité est la clé, maintenant c'est opération marketing, faut nous vendre un peu Mort de Rire .
Le siège va participer à ça, rien que de voir le ptit message : "La guilde Tyrael à attaqué ... avec succès !" ça va nous faire de la pub, ou au moins mettre du poids dans cette guilde Okay

clodina

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:56 (2011)    Sujet du message: info guilde Répondre en citant

Ok avec toi Sharamounet .Pour le pk je suis d'accord aussi ,mais le faite d'y allez même pas en pk
juste faire voir qu'on fais bloque derrière celui qui est la victime ,repondre toujours avec un sourire,ou
un bisous.Je te jure que ca marche ,mais attention a nous de toujours rester courtois et polis ,même si je sais de mon éxperience
que cela est très difficile.
Je vous donne mon truc (suis gentille hein) je rage grave derrière mon pc mais en jeu toujours la bonne humeur. Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: info guilde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Tyrael Index du Forum -> Tyrael -> Poubelle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange